erreur connection : 404 - Content is no longer available (reason: unpublished)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur connection : 404 - Content is no longer available (reason: unpublished)

    Bonjour,

    J'ai créé un site en dupliquant un site existant.
    version Joomla : 3.9.26
    hebergeur : planethoster


    Si j'ouvre l'administrator : pas de problème j'ouvre le site normalement

    Si j'ouvre le site : j'obtiens l'erreur suivante : 404 - Content is no longer available (reason: unpublished)


    J'ai désactivé Modsecurity afin de pouvoir réaliser la sauvegarde automatique Akeebabackup depuis le CRON de Planethoster.

    Il me semble qu'il faille ajouter un ordre dans le fichier de configuration ou dans le .htaccess mais je ne me souviens plus de l'ordre

    Comment resoudre le problème.

    Par avance merci pour vos recommandations.

    Michel Rottenberg

  • #2
    Bonjour,

    Comment as-tu fait ta duplication ? Si tu es passé par Akeeba backup, tu n'as en principe rien à modifier puisque tu l'as fait lors de la procédure de restauration.
    Si tu l'as fait manuellement (copie des fichiers et des tables), il y a deux modifications à faire : les informations de connexion à la base (serveur, utilisateur, base, préfixe des tables et mot de passe), et les chemins vers les dossiers logs et tmp qui doivent tenir compte du nouveau dossier du site.
    Si tu avais rempli la valeur de la variable "live_site" du fichier de configuration, vide-la.

    Quant à ton message d'erreur, il semble lié à un lien de menu pointant vers des données qui ont été dépubliées, reste à comprendre pourquoi. Le texte du message d'erreur ne provient pas du noyau de Joomla! mais d'une extension.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai effectivement récupéré le site avec Akeebabackup.
      Merci pour ton indice. J'ai effectivement supprimé tous les articles (géré par Flexicontent).
      J'ai recréé les articles de la page d'accueil. Cela fonctionne maintenant.
      Dernière édition par mrottenberg à 13/05/2021, 09h33

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X